vendredi 25 novembre 2011

On a l'Arno qu'on mérite...




Aaaaah….Arno Klarsfeld… sa mèche… son élocution approximativement approximative… c’était un poème, mais depuis qu’il est président du conseil d'administration de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII) c’est encore mieux. On a l'Arno qu'on mérite. En Italie, il baigne Florence, en Belgique il chante, en France, il dit des couillonnades.  On ne va pas en faire des tonnes, mais bon, quelques perles suffisent à tailler un costard au bonhomme : Rue89, Ligue des Droits de l'Homme, CCLJ (c'est dire...).  Gageons que dans la bande des Hortefeux, Guéand, Besson, le petit Arno ne fera pas tache. 

Ainsi donc, le voilà qui monte sur ses grands cheveux pour dire tout le mal qu'il pense du droit de vote des étrangers aux élections locales, en France. Pour voter, les étrangers doivent être naturalisés déconne-t-il dans Le Monde. Bon, on pourrait discutailler sur le pour et le contre, le comment du pourquoi de la participation des étrangers à la vie politique; ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Il s'agit simplement de dire que Arno K raconte des couillonneries.  Il suffit pour cela de le renvoyer à la Constitution française et au site de l'Administration publique toute aussi française.  C'est que les Européens ont le droit de vote en France, et que je sache un Italien, un Belge ou un Allemand, ce n'est pas très français ça... Mais, il le sait, son propos n'est pas celui-là.

En lisant que Une vague fondamentaliste traverse le monde musulman comme les violences ont pu traverser la France après la chute de la monarchie. Cette vague touche aussi par endroits le territoire français. Voulons-nous des listes fondamentalistes aux élections dans certaines municipalités ? on se demande si l'article n'a pas été signé par Marine Le Pen et qu'il y a eu confusion au moment de la mise en page ou alors que quelque facétieux en manque d'amusement nocturne, se soit dit que pourquoi pas... mais non non, c'est bien lui...

Je vous laisse lire cette trentaine lignes pour comprendre que bien entendu, AK 47 ne parle pas des Européens, mais des barbus, des foulardées, des pas comme nous et que  NON pas question qu'un musulman égorgeur de mouton, maltraiteur de femmes,  rienàfoutiste de la séparation de l'Etat et de la religion, vienne faire la loi chez nous.

Alors, Voulons-nous des listes fondamentalistes aux élections dans certaines municipalités ? ... je suppose que pas plus que des listes fascistes... et pourtant...

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire